Vœux au personnel du Groupe Mutualité Limousine par Michel Dubech, accompagné de Jean-Louis Jayat et Marie-Annick Sabourdy

Jeudi 29 janvier, Marie-Annick Sabourdy, présidente, et Michel Dubech, directeur général du Groupe Mutualité Limousine, ont présenté leurs voeux au personnel. L'ensemble des collaborateurs du groupe - qui compte aujourd'hui 80 établissements répartis dans 33 communes de la Haute-Vienne et de la Corrèze - étaient invités à l'Espace du Crouzy de Boisseuil à cette occasion. Lors de cette soirée, un premier bilan de l'année écoulée a été dressé et les nombreux projets du groupe pour les prochains mois ont été présentés aux salariés.

Au regard des résultats, l'exercice 2014 se révèle globalement satisfaisant.

L'année 2015 s'annonce quant à elle bien remplie pour le groupe qui va poursuivre le développement entrepris ces dernières années. La Mutualité Limousine organisera notamment les 8, 9 et 10 avril prochains, aux côtés de l'ARS du Limousin, le premier Congrès International des Acteurs de l'Accompagnement (CIMA) ; plusieurs centaines de professionnels venus du monde entier sont attendus au Zénith de Limoges pour trois journées d'échanges.

Fort d'une reconnaissance d'utilité publique et de plus de 120 ans d'existence, le Groupe Mutualité Limousine participe à l'offre globale de santé et d'accompagnement en région (crèches, EHPAD, établissements sanitaires, cabinets dentaires, services à la personne...).

Il a pour ambition de faciliter l'accès de toute la population à des soins et services de qualité en tout point du territoire.

Vœux au personnel du Groupe Mutualité Limousine à l'Espace du Crouzy (Boisseuil)Vœux au personnel du Groupe Mutualité Limousine à l'Espace du Crouzy (Boisseuil)