Prévention hygiène bucco-dentaire auprès des jeunes rugbymen de Treignac

La Mutualité Française Limousine et le C.A. Brive Corrèze Limousin ont proposé un rendez-vous santé au profit des jeunes rugbymen de l'école de rugby de Treignac, le 11 février dernier au Stade André Barrière.

Il s'agissait de la troisième action commune d'éducation à la santé pour les jeunes rugbymen corréziens organisée cette saison par la Mutualité et le club briviste.

Les enfants ont pu échanger, pendant une heure, sur le thème de la santé dentaire avec un chirurgien-dentiste et un responsable prévention de la Mutualité Limousine, mais aussi des joueurs professionnels (dont Romain Sola et Baptiste Delage), joueurs espoirs et responsables du C.A. Brive Corrèze Limousin.

Huit actions de ce type sont prévues cette saison dans des écoles de rugby de la Corrèze.

Les jeunes rugbymen de Treignac accompagnés de quelques joueurs professionnels et espoirs du CABCLLes jeunes rugbymen de Treignac attentifs à l'hygiène bucco-dentaireLes jeunes rugbymen de Treignac attentifs à l'hygiène bucco-dentaireLes jeunes rugbymen de Treignac et les joueurs du CABCL attentifs à l'hygiène bucco-dentaire