Les jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière accompagnés de quelques joueurs professionnels et espoirs du CABCL

Les piliers de la santé. La Mutualité Française Limousine et le C.A. Brive Corrèze Limousin organisent un rendez-vous santé au profit des jeunes rugbymen de l'école de rugby Naves-Seilhac-Lagraulière.

La Mutualité Française Limousine, acteur majeur de la santé et du bien-être en Limousin, et le C.A. Brive Corrèze Limousin ont organisé leur quatrième action commune d'éducation à la santé pour les jeunes rugbymen corréziens le mercredi 25 mars, à 17h30, au Stade Serge Fleygnac à Lagraulière.

Ce sont les enfants de l'école de rugby Naves-Seilhac-Lagraulière qui, cette fois-ci, ont bénéficié de ce programme lancé cette saison par la Mutualité et le club briviste.

Ils ont échangé, pendant deux heures, sur le thème de l'alimentation avec l'équipe prévention de la Mutualité Française Limousine, mais aussi des joueurs professionnels (Nicolas BEZY, Russlan BOUKEROU, Hugues BRIATTE), des joueurs du centre de formation (Louis MARTIN, Frédéric GENDRE) et des responsables du C.A. Brive Corrèze Limousin (Jean-Pierre BOURLIATAUD, Directeur du CABCL, et Pierre-Etienne COUDERT, responsable du Centre de Formation).

Huit actions de ce type sont prévues cette saison dans des écoles de rugby de la Corrèze.

Les jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière attentifs à l'alimentation avec les joueurs du CABCLPrésentation des joueurs du CABCL aux jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière par Jean-Pierre Bourliataud (Directeur du CABCL)Les jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière attentifs à l'alimentationLes joueurs du CABCL viennent à la rencontre des jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-LagraulièreLes jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière attentifs à l'alimentation avec les joueurs du CABCLLes jeunes rugbymen de Naves-Seilhac-Lagraulière attentifs à l'alimentation