Remise des médailles d’honneur du Travail chez ARL Diffusion Médicale

Vendredi 13 mars, Mireille Bidaud et Hervé Lavauzelle, salariés d'ARL Diffusion Médicale, ont reçu la médaille d'honneur du Travail dans les locaux de cet établissement du groupe Mutualité Limousine, situé 18 avenue de Landouge à Limoges.

La cérémonie s'est déroulée en présence, notamment, de Marie-Annick Sabourdy et Michel Dubech, présidente et directeur général de la Mutualité Limousine, et de Janine Darthou et Jean-Christophe Boichard, présidente et directeur d'ARL Diffusion Médicale.

Mireille Bidaud, secrétaire, a intégré ARL Diffusion Médicale dès l'ouverture du magasin, en 1989, après une formation à la CCI.

Hervé Lavauzelle, technicien logistique, a pour sa part rejoint ARL Diffusion Médicale il y a vingt ans. Titulaire d'un BTS, il avait auparavant effectué de nombreuses missions d'intérim.


logo arl diffusion medicale corrigeBD

ARL Diffusion Médicale offre des produits et des services d'aide aux personnes en situation de dépendance et de handicap, et met à disposition des établissements et professionnels de santé une gamme complète de dispositifs médicaux : fauteuils roulants, lits médicalisés, articles d'hygiène...

ARL Diffusion Médicale vend et installe également des monte-escaliers droits et courbes, des élévateurs et des plates-formes en Limousin. Avec plus de 400 appareils actuellement en service sur la région,

ARL Diffusion Médicale s'impose comme un acteur incontournable dans ce domaine.

La société a rejoint en mai 2013 le groupe Mutualité Limousine, acteur majeur du secteur de la santé et du bien-être en Limousin.

 

Plus d'informations : www.arl-limousin.fr

Remise de la médaille d’honneur du Travail à Mireille Bidaud par Marie-Annick SabourdyRemise de la médaille d’honneur du Travail à Hervé Lavauzelle par Marie-Annick SabourdyRemise des médailles d’honneur du Travail chez ARL Diffusion Médicale. Discours de Jean-Christophe Boichard (Directeur ARL) en présence de Marie-Annick Sabourdy, Michel Dubech, Janine Darthou et Michèle Faye (respectivement Présidente, Directeur Général, Directrice générale Adjointe pôle Finances, Adjointe de direction)Hervé Lavauzelle et Mireille Bidaud, récompensés de la médaille d'honneur du Travail