CAB - Mutualité : une rentrée équilibrée à Brive-la-Gaillarde

La Mutualité Française Limousine, acteur majeur de la santé et du bien-être en Limousin, et le CABCL ont donné le coup d’envoi, mercredi 10 octobre à Brive, de la deuxième saison de l’opération « Les Piliers de la Santé ».

Pour cette première action de la saison 2015-2016, une quinzaine d’enfants de l’école de rugby du CABCL ont échangé sur le thème de l’alimentation avec l’équipe prévention de la Mutualité, une diététicienne de la Clinique Saint-Germain de Brive, et quelques joueurs professionnels et espoirs du CABCL (Anderson NEISEN, Yusuf TUNCER, Paul AH-HIM et Thomas LACELLE).
Ces derniers ont ensuite pris part à l’entrainement des enfants et leur ont apporté de précieux conseils.

D’autres actions de prévention et de promotion de la santé autour de différentes thématiques sont prévues tout au long de l’année dans des écoles de rugby de Corrèze.

La prochaine action aura lieu le mercredi 18 novembre à Tulle et portera également sur l’alimentation.

 

Petit quizz sur l'alimentation pour les jeunes rugbymen de BriveLes jeunes rugbymen de Brive attentifs à l'alimentation avec les joueurs du CABCLLes jeunes rugbymen de Brive sur le terrain avec les joueurs du CABCLLes jeunes rugbymen de Brive sur le terrain avec les joueurs du CABCL