Octobre Rose : opération de sensibilisation à la Clinique Saint-Germain de Brive (19)

A l’occasion du mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein, la Clinique Saint-Germain de Brive propose une animation autour de la thématique du « dépistage du cancer du sein », le mardi 20 octobre de 10h à 12h.

Avec plusieurs dizaines de milliers de nouveaux cas par an en France, le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme. Pour les encourager à se faire dépister, octobre est, pour la 22ème année consécutive en France, le mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein. Du 1er au 31 octobre, des opérations de sensibilisation au dépistage et de nombreuses animations sont organisées un peu partout en France.

A cette occasion, la Clinique Saint-Germain vous donne rendez-vous dans son hall d’accueil pour rencontrer le Docteur Lajoux, médecin coordonnateur de l’Association de Dépistage des Cancers en Corrèze (ADCCO) qui tiendra, de 10h à 12h, une permanence conseil, afin de vous informer sur le cancer du sein et son dépistage. Des documentations gratuites seront également mises à votre disposition.

Cette journée d’animation est ouverte à tous, professionnels et grand public. L’entrée est gratuite.

Clinique Saint-Germain : 12 boulevard Paul Painlevé - 19316 Brive Cedex
Tél. : 0826 305 518 (0,15€/min) - Site Internet : www.clinique-saint-germain.fr