Vœux au personnel de la Mutualité Française Limousine et remise de médailles du Travail

Jeudi 28 janvier, Marie-Annick Sabourdy, présidente, et Michel Dubech, directeur général de la Mutualité Française Limousine, ont présenté leurs vœux au personnel.

L’ensemble des collaborateurs du groupe - qui compte aujourd’hui 80 établissements en Limousin - étaient invités à l’Espace du Crouzy de Boisseuil à cette occasion.

Après être revenu sur ses 25 ans passés à la direction générale de la Mutualité Française Limousine, Michel Dubech a dressé un premier bilan de l’année écoulée et présenté les nombreux projets du groupe pour les prochains mois.

Au regard des résultats, l’exercice 2015 se révèle largement positif. Celui-ci a notamment été marqué par la réussite du Congrès International des Acteurs de l’Accompagnement (CIMA), organisé en avril dernier à Limoges par la Mutualité avec le soutien de l’ARS, ou encore le « sauvetage » du label Laborie.

L’année 2016 s’annonce quant à elle très riche pour la Mutualité Française Limousine qui étend son champ d’intervention à la Creuse, avec l’intégration très prochaine dans le groupe de magasins Les Opticiens Mutualistes et de centres dentaires.
En outre, la Mutualité va poursuivre son développement, notamment dans le secteur de la prise en charge des personnes âgées.

Une cérémonie de remise de médailles du Travail s’est également déroulée lors de cette manifestation. 27 collaborateurs ont ainsi été distingués pour leur engagement professionnel, en présence de leurs collègues.

Enfin, un buffet convivial a clôturé cette traditionnelle soirée.

 

Discours de Michel Dubech, directeur général de la Mutualité Française LimousineLes salariés de la Mutualité Française Limousine, attentifs au discours du directeur généralRemise des médailles du travailLes collaborateurs distingués pour leur engagement professionnel