La Mutualité conserve la gestion des crèches de Feytiat

Mercredi 2 novembre, Laurent Lafaye, 1er adjoint au maire de Feytiat, et Bernard Bertin, président de la Mutualité Française Limousine, ont signé un contrat de délégation de service public pour la gestion des crèches Chapi Chapo et Les Diablotins jusqu’en 2022, en présence notamment de Catherine Goudoud, 2ème adjointe en charge de l’action sociale et de l’enfance jeunesse, d’élus municipaux, de Franck Bonichon, directeur général de la Mutualité Française Limousine, et de Delphine Delacour, directrice du Pôle Petite Enfance de la Mutualité Française Limousine.

Les Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant (EAJE) Chapi Chapo et Les Diablotins, disposant chacun de 20 places, accueillent les enfants âgés de 10 semaines à moins de 6 ans, de façon régulière, occasionnelle ou d’urgence. Ils sont gérés par la Mutualité Française Limousine depuis 2011, dans le cadre d’une délégation de service public.

Situées à Feytiat, à proximité du centre-ville et des commerces, les deux crèches sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

 

En savoir plus sur les Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant de la Mutualité Française Limousine

 

La crèche Chapi ChapoLa crèche Les Diablotins