Jazz’heimer 2017 : du jazz pour aider les malades d’Alzheimer, en partenariat avec ARL Diffusion Médicale

Pour la deuxième année consécutive, le Rotary Club Maryse-Bastié, en collaboration notamment avec le Hot Club de Limoges et le CHU, organise le vendredi 27 janvier à 20h30 à l’Espace Cité de Limoges, une soirée jazz au profit des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer. ARL Diffusion Médicale, partenaire de l’événement, fournira des équipements médicaux avec les fonds récoltés lors de cette soirée.

En première partie de soirée, un concert de jazz sera donné par Benoît Ribière (orgue Hammond et chant), Carl Schlosser (saxophone ténor), Francis Gonzalez (batterie) et Anthony Stelmaszack (guitare et chant).

En seconde partie aura lieu une conférence sur la maladie d’Alzheimer, animée par des professionnels de santé.

Les fonds récoltés lors de cette soirée serviront à acheter du matériel médical, afin d’aider les personnes atteintes de cette maladie. C’est ARL Diffusion Médicale, spécialiste du maintien à domicile, qui fournira ces équipements aux malades : téléphones spéciaux, horloges adaptées, GPS portables...

 

En savoir plus sur ARL Diffusion Médicale sur www.arl-limousin.fr


Concert Jazz’Heimer - vendredi 27 janvier à 20h30 - Espace Cité (Rue de la Providence, Limoges) - Entrée : 25 €
Renseignements : 06 30 47 31 02 / 06 46 23 26 81
Réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.