L'EHPAD Les 5 Sens (Landouge) organise son premier Troc Plantes le samedi 13 mai

Le samedi 13 mai aura lieu le premier Troc Plantes de l'EHPAD Les 5 Sens de Landouge, organisé en partenariat avec l'association Les 4 Printemps. Au-delà de l'échange de plants, graines ou bulbes, cet événement chaleureux, gratuit et ouvert à tous, a également pour objectifs de faire découvrir l'établissement au public et d'améliorer le cadre de vie des résidents en aménageant les patios avec une plus grande variété de plantes.

Le 13 mai, les résidents et le personnel de l'EHPAD accueilleront les visiteurs de 14h à 17h. Ces derniers pourront troquer plants, graines ou bulbes, partager leur passion du jardin, échanger des astuces, chiner de nouvelles plantes... Les résidents proposeront à l'échange des plants variés (préparés avec les enfants de la crèche Les Petits Mômes de Landouge), tels que tomates, salades et autres plantes potagères, ainsi que des plantes décoratives d'intérieur et d'extérieur.

Durant cet après-midi convivial, le public pourra également se divertir autour de jeux en bois et déguster des gâteaux faits "maison".


EHPAD Les 5 Sens - 45-51 rue Jean de Vienne - 87100 Landouge