Nouveaux logements adaptés : portes ouvertes à Feytiat (87) et à Perpezac-le-Noir (19), les jeudi 14 et vendredi 15 septembre

La Mutualité Française Limousine organise deux journées portes ouvertes de ses nouveaux logements adaptés Le Vilaret d’Or  : 


le jeudi 14 septembre 2017 de 9h30 à 17h30
au Vilaret d'Or de Feytiat - Résidence L'Ortalet des Cèdres
Rue de la Laïcité - 87220 Feytiat


le vendredi 15 septembre 2017 de 10h à 16h
au Vilaret d'Or de Perpezac-le-Noir - Rue du Puyaupert
19410 Perpezac-le-Noir

Lors de ces journées, vous aurez la possibilité de visiter un pavillon témoin et de vous informer sur ces nouveaux lieux de vie qui ouvriront leurs portes en octobre prochain. Bluelinea, opérateur d'objets et services connectés dédiés à la santé, sera présent pour vous présenter sa solution de téléassistance.

Les Vilarets d'Or de Feytiat et Perpezac-le-Noir proposent des logements individuels T2 et T3 en location, entièrement conçus pour permettre aux locataires âgés et/ou handicapés de continuer à "bien vivre" et "bien vieillir" chez eux dans des conditions sécurisées (douche à l'italienne avec siphon de sol et barre de maintien dans les sanitaires, volets roulants électriques, chemin lumineux pour les déplacements nocturnes...).

Une accompagnatrice de vie sociale interviendra plusieurs fois par semaine sur chaque site pour répondre aux besoins des locataires et leur proposer des solutions en termes d’écoute, de prévention, d’information, d’animation et de coordination des intervenants à domicile.


Le Vilaret d'Or de Feytiat

Fruit d'un partenariat avec la Ville de Feytiat et le bailleur social Limoges Habitat, Le Vilaret d’Or est composé de 16 logements individuels de plain-pied (T2 et T3). Regroupés autour d’une salle commune chaleureuse favorisant les échanges entre locataires, les logements offrent des pièces lumineuses et spacieuses et disposent tous d'une terrasse, d'un jardin clôturé et d'une place de stationnement privative et/ou d'un garage.

Les habitants du Vilaret d'Or de Feytiat, labellisé "French Tech", bénéficieront des dernières innovations technologiques dans le domaine du maintien à domicile.

Le Vilaret d'Or de Perpezac-le-Noir

Issu d'une collaboration avec la commune de Perpezac-le-Noir et le bailleur social Polygone, Le Vilaret d’Or est composé de 6 logements individuels de plain-pied (T2 et T3). Les logements offrent des pièces lumineuses et spacieuses et disposent tous d'une terrasse extérieure et d'un jardin privatif.

 

Renseignements : Audrey CHABBERT
Tél. : 05 19 99 25 58 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En savoir plus sur Le Vilaret d'Or de Feytiat et Le Vilaret d'Or de Peprezac-le-Noir